Modele de note imperative

Initialement basé sur l`article «programmation impérative» par Stan Seibert, de Nupedia, sous licence GNU Free Documentation License. Les impératifs sont également utilisés de manière moins effrayante. Ils sont utilisés pour donner des instructions. Les impératifs sont directs. Souvent, ils sont utilisés lorsque nous sommes en colère. Les verbes impératifs donnent des commandes, tandis que les verbes indicatifs «indiquent» (montrent) les choses qui se sont passées. Donc, vous ne pouvez pas utiliser un verbe indicatif pour dire à quelqu`un ce qu`il faut faire. Voici quelques autres exemples de verbes dans l`humeur impérative: toutes les phrases impératives comprennent des verbes écrits dans ce qu`on appelle une «humeur impérative», ce qui signifie qu`ils donnent des commandes. Certains des grands que vous utilisez sont «ne pas», «s`il vous plaît», «aller», et ainsi de suite. Les impératifs disent à quelqu`un ce qu`il faut faire ou ne pas faire. Regardez ces deux phrases: en informatique, la programmation impérative est un paradigme de programmation qui utilise des énoncés qui modifient l`état d`un programme. De la même façon que l`humeur impérative dans les langages naturels exprime des commandes, un programme impératif se compose de commandes pour l`ordinateur à exécuter.

La programmation impérative se concentre sur la description du fonctionnement d`un programme. Les phrases impératives et déclarantes sont parfois confondues parce que chacune d`entre elles peut se terminer par une période. Écrire une phrase impérative est un peu différent des autres types de phrases, principalement en raison du sujet. Les phrases impératives commencent généralement par un verbe, et peuvent sembler manquer un sujet! Mais, c`est parce que les peines impératives sont naturellement dirigées vers quelqu`un car ils donnent des ordres directs. Comme il est implicite que la sentence est dirigée à une personne ou un groupe de personnes, il est généralement inutile de nommer le sujet. Les phrases impératives qui donnent des instructions sont très courantes, comme les directions de conduite ou une recette: la programmation déclarative est «l`acte de programmation dans les langues qui sont conformes au modèle mental du développeur plutôt qu`au modèle opérationnel de la machine». Les peines impératives sont l`un des quatre principaux types de phrases. Ils sont: les phrases impératives finissent généralement par une période, mais peuvent occasionnellement se terminer par un point d`exclamation.

Ces phrases sont parfois appelées directives parce qu`elles donnent une orientation à quiconque est abordée. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de phrases impératives. Notez que chaque ligne émet une commande de quelque sorte. Note: nous pouvons faire «fermer la porte» dans une demande en ajoutant «s`il vous plaît» d`abord: «s`il vous plaît, fermez la porte. Les phrases impératives sont une grande partie de vos conversations et de votre vie quotidienne, que vous le sachiez ou non! Voici quelques exemples quotidiens: les phrases impératives constituent une grande partie de notre langage quotidien et servent toutes sortes de buts! Revenons à la définition initiale, je me suis amusé, “la programmation impérative est comme” Comment “vous faites quelque chose et la programmation déclaratif est plus comme” ce que vous faites. ” Il y a en fait de bonnes informations cachées ici. Voyons d`abord le mérite de cette définition en le sortant du contexte de la programmation et en regardant un exemple de «vie réelle». Impératif: C, C++, Java déclaratif: SQL, HTML (peut être) Mix: JavaScript, C#, Python les phrases impératives sont utilisées pour émettre une commande ou une instruction, faire une demande ou offrir des conseils.