Modèle certificat de vente terrain

Trouver des offres, des investissements fonciers, des offres, des certificats fiscaux et légaux qui ne reçoivent aucune enchère à la vente par défaut au comté. Beaucoup de ces certificats sont disponibles à l`achat à une date ultérieure. Parmi les exemples de certificats qui ne sont pas admissibles à l`achat figurent ceux émis sur les biens qui ont bénéficié d`un report d`impôt ou d`une exemption de propriété avec un montant inférieur à $250 en impôts en souffrance. Si vous êtes intéressé à acheter des certificats détenus par le comté, procédez comme suit: le montant de l`achat est payable par chèque certifié, chèque de caisse ou mandat. Il vous sera également demandé de payer des frais d`enregistrement de $10,00 pour la première page, $8,50 pour chaque page supplémentaire et des timbres documentaires à $0,70 par centaine de dollars. Les frais d`enregistrement et les timbres documentaires peuvent être payés par chèque certifié, chèque de caissier ou mandat-poste. Lorsque nous recevons les fonds pour acheter un bien de la liste des terres disponibles pour les impôts, nous émettera un acte fiscal, comme demandé. La liste des terres disponibles pour les taxes montre les propriétés qui ont été offertes à une vente de l`acte fiscal, mais n`ont pas été achetés. Trente (30) jours après la vente, toute personne ou unité gouvernementale peut acheter le terrain pour l`offre d`ouverture, majorée des taxes d`années omises.

En règle générale, un certificat de titre est un document délivré par l`État qui prouve la propriété de la propriété. Les certificats de titre peuvent être utilisés à la fois pour les biens immobiliers (terrains) et les biens personnels (possessions). Le certificat contiendra généralement le nom et l`adresse du propriétaire, ainsi que certaines caractéristiques d`identification du morceau de propriété, comme le numéro de plaque d`immatriculation d`un véhicule ou l`adresse ou l`emplacement d`un terrain. Cependant, parfois, le bien est encombré, ce qui signifie que quelqu`un d`autre peut avoir des droits potentiels sur le bien (par exemple, si une autre partie détient une hypothèque sur la propriété ou un privilège sur un véhicule). Si tel est le cas, le certificat de titre énumérera également ces charges. Les professionnels de la terre qui travaillent à la désignation d`élite ALC doivent remplir 104 heures de contact de l`Université terrestre pour postuler. 56 de ces heures sont complétées dans trois cours obligatoires (Land 101, analyse des investissements fonciers et biens fonciers transitoires). Une autre 32 heures de cours de spécialité et 16 heures de cours facultatifs doivent également être complétées pour remplir les heures restantes pour l`exigence.

Les professionnels de l`immobilier deviennent des experts fonciers et des consultants fonciers accrédités (ALCs) grâce à l`éducation LANDU de l`Institut. LANDU offre des cours en face-à-face, des cours en ligne, des séminaires Web, et plus qui sont pertinents pour l`entreprise unique de la terre. Si le demandeur est une personne ou une société et qu`il n`y a pas d`offres, un acte fiscal sera délivré au demandeur, qui sera alors responsable du paiement des frais d`enregistrement et des timbres documentaires.